mardi 3 novembre 2015

Album Rue du Palais

Je remercie Valérie P., élève du "Slim" au début des années 90 de m'avoir prêté ce CD (de 2003) introuvable à ce jour :
Daniel Slimak - Rue du Palais - 1-03203
EAN : 3 445190 000022


J'ai posté chacun des titres sur Youtube, cliquez sur le lien pour y accéder :

J'ai numérisé pour vous le livret du CD, vous pouvez cliquez sur les images pour les agrandir :





















Le dos de l'album :


Le CD :

Un article de presse :






2 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'ai découvert Daniel Slimak par hasard en fouillant internet à la recherche d'une belle chanson sur les étoiles. J'ai trouvé votre blog et je découvre les chansons du poète...
    Merci pour votre dévouement à sa mémoire.
    Puis-je vous suggérer de créer une playlist sur la chaine youtube pour aider vos lecteurs à écouter l'album ?
    Cordialement,

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Savez-vous où pourrais-je trouver un contact avec les ayants drois de Mr Slimak?
    Nous avons un projet de faire une harmonisation à 3 voix pour chorale sur "La maison grise" et nous avons besoin d'autorisation. Merci

    RépondreSupprimer